Anadrol : effet de l’Oxymétholone pour la musculation, cure, dosage et avis
C’est à partir des années 1970 que la Food and Drugs Administration (FDA) autorise l’usage de l’Oxyméthonole. Notamment pour lutter contre l’anémie et les symptômes liés à la maladie du VIH. Bien que l’Anadrol semble posséder un bon nombre de points forts, son utilisation n’est pas sans risque. Il comporte aussi de nombreux effets indésirables potentiels pouvant impacter directement votre santé et ce, sur le long terme.
- Dites à tout médecin qui vous traite que vous utilisez de l’oxymétholone.
- Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé pour vous assurer que les informations affichées sur cette page s’appliquent à votre situation personnelle.
- Dans le passé, l’oxymétholone fut prescrite pour des conditions médicales variées, telles que les infections, l’ostéoporose et l’atrophie gériatrique et pour stimuler le développement de muscles.
- Il n’est pas rare de voir des culturistes combiner l’Anadrol avec de l’acétate de Trenbolone ou du Dianabol, des stéroïdes qui se prennent sous forme d’injection.
- La plupart des utilisateurs prennent de l’oxymétholone pendant leurs cycles de prise de poids, tandis que certains culturistes l’utilisent pendant leurs cycles de perte de poids.
Les cycles d’Anadrol durent 4 à 6 semaines et ce serait une perte de temps et de stéroïdes de prolonger le cycle, car l’efficacité de la drogue ne dure pas longtemps. L’Anadrol fonctionne bien avec la plupart des autres anabolisants androgéniques et le mieux avec la testostérone. Pour la plupart des athlètes, un dosage de 50 mg par jour pendant les cycles d’Anadrol n’est pas seulement le point de départ, mais aussi le dosage quotidien nécessaire. Certains athlètes expérimentés prennent 100 mg par jour, mais c’est une expérience risquée. La prise de 10 kg par mois arrive avec 50 mg de stéroïdes par jour et suffisamment de nourriture.
Anadrole, une alternative sans danger et légale à l’Anadrol
Sautez la dose oubliée s’il est presque l’heure de votre prochaine dose prévue. Ne prenez pas de médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée. Oxymetholone peut également être utilisé à des fins non répertoriées dans ce guide de médicament. L’oxymétholone n’améliorera pas les performances sportives et ne doit pas être utilisée à cette fin.
Package prise de masse SARMs
Cet anabolisant et androgène est utilisé principalement pour traiter l’anémie et l’ostéoporose, mais aussi pour favoriser le développement de muscles et la prise de poids en améliorant la synthèse de protéines. Il a des effets androgéniques faibles et des effets anaboliques forts et ses effets secondaires incluent la masculinisation et le désir sexuel, ainsi que les lésions du foie. L’oxymétholone est un stéroïde anabolisant de synthèse qui ressemble à une forme endogène de l’hormone sexuelle testostérone et qui a donc un effet correspondant. L’utilisation à long terme d’oxymétholone peut provoquer des tumeurs du foie ou des kystes remplis de sang dans le foie ou la rate.
Comme les autres stéroïdes, l’oxymétholone interfère fortement avec le corps de l’athlète et doit donc toujours être manipulée de manière professionnelle et responsable. La santé et le bien-être de l’athlète ont toujours la plus grande importance et doivent être surveillés de près. D’autres médicaments peuvent interagir https://badminton.gr/le-sustanon-un-strode-puissant-pour-la/ avec l’oxymétholone, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes. Informez chacun de vos fournisseurs de soins de santé de tous les médicaments que vous utilisez actuellement et de tout médicament que vous commencez ou arrêtez d’utiliser.